À qui s’adresse ce livre ?

À toutes celles et ceux qui se posent des questions sur leur carrière, leur avenir professionnel et qui souhaitent opérer une transformation individuelle pour sortir de leurs zones aveugles.

À toutes celles et ceux qui désirent élever leur niveau de conscience pour vivre mieux, plus en harmonie avec leur désir profond.

À toutes celles et ceux qui sont victimes des dommages collatéraux de la Covid-19 et qui souhaitent se réinventer professionnellement.

Pourquoi écrire ce livre ? 

Par intérêt personnel. J’ai écrit ce que j’aurai aimé trouvé à la FNAC en 2013 quand j’ai opéré un virage professionnel.

Par conviction. Je suis convaincue des bienfaits du coaching professionnel, j’ai eu la chance de le vivre en tant que cliente et je le vis quotidiennement au contact de mes coachés.

Par altruisme. Je suis intimement persuadée que les chemins menant à la connaissance de soi devraient être empruntés par le plus grand nombre. Le coaching est un de ses chemins. C’est une expérience enrichissante et épanouissante, et au mieux, profondément transformante.

Parce que la pandémie Covid-19 a fait des ravages. Perte de repères, télétravail, solitude, perte d’emploi, chômage partiel, remise en cause de l’équilibre vie pro/perso… Le coaching permet d’élaborer autour de la question du sens et du renouveau qui se manifeste de manière grandissante.

Que vais-je trouver dans ce livre ?

100 questions posées par nos clients avant, pendant et après leurs séances de coaching.

100 réponses avec des cas réels pour illustration.

Menu